Faites vous livrer du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 8h30 à 12h  

DEVIS ET COMMANDES

 

Les commandes doivent être passées minimum 48h avant sauf urgence validé par la centrale de réservation confirmé par sms ou mail.

Afin de garantir qualité et fraîcheur des produits, BB BOKIT reste tributaire du marché et peut donc être amené à modifier ses garnitures.

Les demandes de devis se font par mail via l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.@ bbbokit.com ou le formulaire contact sur la page du site web.

 

 

ACOMPTE

 

un acompte de 25€ sera demandé par tranche de 100 pièces commandé, en dessous, un acompte de 10€ devra être versé.

Toute résiliation de la commande inférieur a 24h  entraînera l’acquisition définitive par BB BOKIT de l’acompte de confirmation versé par le
preneur.

 

 

PAIEMENT

 

Le solde de la commande doit être réglé au plus tard au moment de la livraison.

Sont accepté les chèques déjeuners et ticket restaurant à raison de 2 maximum par commande.

 

 

PRIX

 

Les prix de nos devis sont fermes pour une période de six mois, sauf modification du taux de la T.V.A.

 

 

LIVRAISON

 

Une heure de rendez vous livraison est fixé avec le client, BB BOKIT s'engage à faire son possible pour livrer le client en temps et en heure. 

BB BOKIT ne pourra etre tenue pour responsable de retard du aux intempéries et circulation denses de certains axes.

 

BB BOKIT s'engage a attendre le client 10 min après l'heure. Si ce délai n'est pas respecté par le client, il devra convenir d'un nouveau rendez vous avec bb bokit en fonction des disponibilités du planning de celui-ci.

 

Tout client ne s'étant pas présenté a l'heure de rendez vous et n'ayant pas prit contact avec BB Bokit perd tout les droits sur la dite commande qui pourra être revendu a un autre client intéressé.

 

 

RECLAMATION ET LITIGE

 

Toute réclamation sur la prestation fournie, devra être effectuée par écrit dans un délai de 24 heures suivant la prestation.

Toute contestation concernant la facturation devra être formulée par courrier AR et ne pourra être prise en compte passé un délai de 8 jours après la prestation.

Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve aux conditions générales de vente;

A défaut de règlement amiable, tous litiges seront de la seule compétence des tribunal de pointe à pitre.